A votre écoute

Bonjour à vous, amis passionnés de Jacky Ickx.
Vous voici déjà dans cette rubrique ?
Déçu par un article, proposition à formuler ou simplement envie d'écrire un commentaire ?
Cette page est faite pour vous.

Dans la limite du raisonnable, je suis à votre écoute afin de rendre plus agréable encore, cette section du site dédié au Plus Gand Pilote automobile de tout les temps, Monsieur Jacky Ickx.

Suite à la quantité de messages indésirables (publicités, spams etc...), il n'est plus possible d'accepter les messages dans cette rubrique. Si vous le désirez, contactez-moi par e-mail, un petit clic ci-dessous :

et nous serons en contact.

Meilleurs Voeux pour 2007 de Votre Serviteur - fait le
Fidèles Visiteurs Bonjour,

Vous avez été 7964 Visiteurs à apporter tour à tour une petite goutte de cire pour construire une bougie symbolique qui récompense le succés du Premier Anniversaire de ce Site.

Votre Fidélité récompense mon travail et ne me laisse pas indifférent.

Ces fréquentations démontrent que l'on ne se lassera Jamais de se remémorer ( ou de découvrir ) la carrière de Notre Grand Champion qu'est Monsieur Jacky Ickx.

Recevez Toutes et Tous mes Voeux de Santé, Bonheur et Réussite pour l'Année 2007.

Ce Menu est fait pour Vous, n'hésitez pas à laisser un petit mot.

Amitiés de votre serviteur, Claude Millabet.

où trouve-t-on ce LIVRE de hubert FRANCAIS - fait le
J'ai tout mis votre travail sur mon PC, pout TOUT lire et tout imprimer si nécesaire. Je viens de erminer l'impression. Je n'ai pas encoe lu une seule ligne mais je voudrais savoir si votre travail est disponible auprès d'un éditeur. Il a LARGEMENT sa place dans ma bibliothèque. Si tel n'était pas le cas, m'autoriseriez vous à titre PERSONNEL à sortir un exemplaire de votre travail qui doit absolument trôner dans ma bibliothèque !!!!

CORDIALEMENT

Hubert Français
Réponse de Claude Millabet
Je salue tout d'abord la politesse de votre demande et vous laisse bien entendu la liberté d'enrichir votre bibliothèque personnelle de mon manuscrit. Votre considération est pour moi une satisfaction et la récompense d'un travail que je souhaitais faire partager. Ce livre ne sera jamais édité car je ne souhaite pas faire un commerce de la passion que je ne cesserais d'éprouver pour Mr. Jacky Ickx.

La 1ère fois que je L'ai vu de DELLICOUR Alain - fait le
Mars 1963, j'ai 14 ans et me suis rendu en bus de Liège jusqu'au départ de la course de côte de Fléron. Je me trouve avec un ami dans la 1ère épingle (près du cimetière). Arrive une superbe Cortina Lotus qui retarde au maximum son freinage et remet trop tôt les gaz : un tête à queue s'ensuit qui nous contraint à reculer par sécurité. 1ère vitesse, démarrage en trombe de la Cortina dans la terre meuble et nous voilà remplis de boue de la tête aux pieds. "C'est qui ce dingue ?" -
"un certain Jacky Ickx, 18 ans, c'est le fils du célèbre journaliste, Jacques Ickx".
Depuis ce jour là, Jacky Ickx est devenu mon idole. Je n'en ai jamais eu d'autre ! Je l'ai suivi sur toutes les courses de côte, à Francorchamps, à Zolder, au Nürburgring, à Zandvoort, au Ricard, au Mans. J'ai savouré ses exploits, aucun sportif ne m'a fait vibrer comme lui, j'ai dévoré toutes les publications parlant de lui, j'ai pris de nombreuses photos de lui, je l'ai suivi lors de ballades en vélo au Zoute et j'ai d'innombrables souvenirs de ses passages flamboyants (descente d'Adenau, Raidillon, Paddock Bend, ...). J'ai particulièrement souffert quand, sous mes yeux, il s'est accroché avec Stephan Bellof dans le Raidillon, a tenté en vain de sortir ce dernier de son épave, puis s'est effondré dans les bras du Team Manager Porsche. La dernière fois que je l'ai vu rouler et que j'ai pu l'approcher, c'était aux 24 Heures de Francorchamps, lorsqu'il roulait sur Mégane avec Vanina. Il reste et restera pour moi le pilote le plus naturellement doué, le plus complet, bourré de qualités humaines et de panache et en plus fier de son pays. Respect, Monsieur Ickx !

Remerciements et Voeux de Votre Serviteur - fait le
Amis Visiteurs Bonjour ,

je ne voulais pas terminer l'année 2005 sans vous laisser un petit message .

Je voudrais tout d'abord vous remercier de l'intérêt que vous portez à mon site puisque en seulement 27 jours , vous avez été 540 Fanatiques Différents à venir vous replonger dans la fabuleuse carrière de notre Idole , Monsieur Jacky Ickx .
J'espère que mon modeste travail d'amateur ne vous a pas déçu ou qu'il vous a rappelé un bon moment lointain, déjà oublié .
Bien que je ne sois pas les yeux rivés sur le " compteur " qui s'égrenne , sachez que vos fréquentations récompensent 25 années d'espérance .
Je suis vraiment comblé de bonheur ( ainsi que vis à vis de Julien pour son travail accompli ) .

Je ne vous quitterais pas sans vous présenter à Toutes et à Tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur pour 2006 .

Que cette nouvelle année apporte ne serait-ce qu'à un seul d'entre vous,les instants privilégiés que je savoure depuis l'inoubliable 27 Août 2005 .

Amitiés de votre serviteur, Claude Millabet.

Félicitations de Michou Quissac - fait le
Félicitations pour ce livre.Tu transmets l'émotion au travers de mots simples.Je sais que tu as eu un autre contact avec ton idole.Je t'en souhaite d'autres.

Tout simplement bravo ! de philippe vogel - fait le
Bonsoir Claude !

Comme vous à la même époque je fis la connaissance de Jacky Ickx pendant son duel d'anthologie avec Hans Herr... Mans qui a voulu, ensuite porter plainte contre lui...

J'ai toujours suivi sa carrière avec grand intérêt et passion mais, entre temps Mike Beuttler, même casque que Jacky, est entré en scène dans ma vie de simple amateur de courses automobiles. A 13 ans, j'ai écrit un cahier sur sa carrière hélas trop courte achevée avant 1975. Le temps est passé, je suivais toujours Jacky et d'autres. Mike est décédé en 1988 et puis, au fil des années, comme vous, m'est venue l'idée d'écrire un véritable livre sur Mike.

C'est pourquoi je vous félicite sincèrement de votre initiative que je découvre ce soir et mesure combien vous avez eu un moment de bonheur intense en rencontrant Jacy Ickx si disponible avec vous ; un vrai souvenir à conserver pour toujours.

Je vous souhaite de pouvoir être finalement édité car je sais combien c'est le plus grand des obstacles à franchir.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mon projet, je vous invite à cliquer sur http://f1-mike-beuttler.monsite.wanadoo.fr/index.html (site personnel)et http://memoiresdestands.hautetfort.com/ (blog sur le sport automobile tel que nous l'aimions).

Tout mon sincère respect va vers vous et aussi vers Julien Garnier qui vous a apporté une aide si précieuse.

Bien cordialement ! Philippe Vogel

Merci et bravo de Ubags Jacques - fait le
Je termine à l'instant la lecture de ton livre (j'ai les yeux complètement détruits par mon ordinateur!). Bravo pour tout ce boulot et merci de m'avoir fait revivre toute cette période "africaine" que j'avais un peu perdue de vue.

Amicalement, Jacques

un grand merci de bruno - fait le
"Vous devez vous dire, bon, celui-là maintenant il commence à en faire un peu trop." Dans l'ordre, je me suis arrêté là... il faut que je me contrôle... et que je lise lentement, sinon ce soir je n'aurais plus rien a lire.
Non Claude, vous n'en faites pas trop, j'aime vous lire, vous écrivez comme moi, (avec quelques maladresses) cela fait un récit vrai.
Les meilleurs années de ma vie sont celles que vous décrivez 1967/68 la découverte du Sport Automobile, et de grands pilotes. Une passion qui nous ronge et nous dévore... sans cette passion que serions nous.

Félicitations! de Seb - fait le
J'ai regardé ce site dédié à ton idole, beaucoup de travail a été fournit !!!
Encore une fois félicitation !

Sèb,Quissac

Noël avant l'heure de Dominique Dreneau - fait le
Claude,

Que dire d'autre que " bravo et félicitations" comme le disent déjà les messages précédents....
Tout simplement "merci". Merci pour ce somptueux cadeau qui fait que pour les fans de Jacky, 2005 restera l'année où Noël est tombé le 3 décembre !!!!!
Pour l'instant, je n'ai fait que survoler le site mais c'est bien suffisant pour voir que c'est un vrai trésor contenant toute la passion du monde.
Votre rêve est devenu réalité, ce superbe travail est publié, c'est génial. Je suis heureux pour vous de ce bel aboutissement.
Maintenant que je vous ai félicité, ce que je voulais faire immédiatement, je vais pouvoir dévorer les pages de ce site.
Beaucoup de plaisir en perspective. Merci encore.

Dominique

 Commentaires suivants 
(1) (2)

Menu